A Propos

JBC Industries est la marque pour les composants (électro)mécaniques dédiés aux applications industrielles du groupe JB Controls.

Créée en 1999, JB Controls fournit des composants mécaniques et électro-mécaniques destinés à des applications exigeantes, tant en terme de performance et de fiabilité, qu’en terme de support à la définition et à l’élaboration de solutions adaptées aux besoins de nos clients. Cette spécialité fait de JB Controls un fournisseur de référence dans des domaines tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’automobile, les véhicules industriels et l’industrie

Nos années d’expériences nous ont permis l’accroissement de nos compétences dans nos domaines d’expertise respectifs, et nous comptons aujourd’hui un large catalogue d’offres principalement dans les domaines aéronautique et industriel, ainsi qu’un département de services de centrale d’achat industrielle.

Certifications

MANAGEMENT DE LA QUALITÉ CERTIFIÉE

Soucieux de vous faire partager une expérience qualitative, JB Controls dispose de la certification ISO 9001:2015 concernant son management de la qualité certifiant à la fois la qualité de nos produits et nos services, conformes à vos exigences et aux exigences légales, mais également une amélioration continue de celle-ci afin d'assurer continuellement votre satisfaction et expérience client.

NATO CAGE CODE : FBFH0

Utilisés au niveau international dans le cadre du système OTAN de codification (NCS), les cages codes sont référencés dans diverses bases de données du NCS où ils sont utilisés avec le numéro de pièce du fournisseur pour former une référence conservée dans l'enregistrement du numéro de stock national (NSN). Cette référence permet ainsi de déterminer qui fournit une pièce donnée.

Domaines d'expertise

Aéronautique

Industrie

Centrale d’achat

© JBCONTROLS 2020